Demain nous appartient spoilers : Victoire apprend la vérité, Clémentine joue avec le feu, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 19 au 23 août)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 19 au 23 août 2019 –Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur l’aveu de Sandrine à Chloé au sujet de Victoire, la semaine à venir s’annonce encore mouvementée…

En effet, la semaine prochaine, Victoire va enfin apprendre la vérité. La jeune femme va être sous le choc et être terriblement remontée contre ceux qu’elles croyaient être ses parents.


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Victoire apprend la vérité, Clémentine joue avec le feu, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 19 au 23 août)
Capture TF1

Et Victoire va prendre une décision importante pour son avenir… Ses proches vont essayer de la faire changer d’avis, mais y parviendront-ils ?

De son côté, Dylan va devoir trouver la bonne manière d’annoncer à ses parents qu’il va se marier…


ANNONCES

Quant à Clémentine, elle va jouer avec le feu et se rapprocher dangereusement de Victor.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 19 au 23 août 2019

Lundi 19 août (épisode 532) : Poussée par les conseils bienveillants de Chloé et les mises en garde d’Alex, Sandrine se décide à parler à Victoire. Samuel encaisse difficilement la décision de Leïla. Aurore tente de gérer les amours de ses filles.

Mardi 20 août (épisode 533) : Alors que Sandrine trouve en Laurence et Morgane des soutiens indéfectibles, Victoire perd tous ses repères. Arthur et Sofia doivent des explications à Gabriel. Samuel fait une croix sur ses projets pour Leïla.

Mercredi 21 août (épisode 534) : Bouleversée, Victoire cherche du réconfort auprès de Georges. Tous s’inquiètent pour elle. Victor sort le grand jeu pour sa nouvelle conquête. Un quiproquo rapproche Luke et Arnaud.

Jeudi 22 août (épisode 535) : Touché par Victoire, Alex lui apporte son soutien. Celle-ci prend ensuite une décision importante. Timothée perce à jour les secrets de son père. Dylan fait une proposition à ses amis et ne reçoit pas le résultat escompté.

Vendredi 23 août (épisode 536) : Marianne et Samuel cherchent à faire changer d’avis Victoire, sans succès. Christophe donne ses recommandations à Clémentine. Dylan demande de l’aide à son père pour annoncer une nouvelle à Christelle.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.62/5 (119)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES