« Les 12 coups de midi » de TF1 : nouvel indice pour l’étoile mystérieuse, l’élimination de Paul toujours pas d’actualité (replay)


« Les 12 coups de midi » de TF1. Nous sommes décidément trop généreux avec nos fidèles lecteurs ^^. Aujourd’hui, et alors que bon nombre d’entre-vous sont sur la route des vacances (départ ou retour ?), nous avons décidé de vous offrir un nouvel indice capital censé vous permettre de trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Pour ceux qui ont déjà trouvé la bonne réponse et/ou qui ont bien fouillé sur le net, cet indice ne fera que les conforter dans leur idée.

« Les 12 coups de midi » et l'étoile mystérieuse


ANNONCES

Mais avant de vous offrir ce nouvel indice, on fait un récapitulatif des autres, qu’ils soient visibles ou pas. Et on commence bien sûr par les indices que vous voyez tous :

🌟 un paysage provençal et une église des Baux de Provence
🌟 une réplique du « Discobole », célèbre sculpture romaine attribuée à Myron.
🌟 un esquimau au chocolat


ANNONCES

Les indices déjà offerts par Stars-actu

🎁 Il s’agit d’une femme
🎁 C’est une chanteuse française

Et voici notre indice du jour

Et notre nouvel indice du jour est : l’un des titres de cette chanteuse comporte son prénom…

Et sinon…

Sinon sachez que l’élimination de Paul n’est toujours pas d’actualité. Hier midi, nouveau coup de maître à 10.000 euros pour celui que Jean-Luc Reichmann surnomme WIKI PAUL. Du côté de l’étoile c’est sans succès qu’il a proposé le nom d’Harrison Ford.

Paul débutera l’émission d’aujourd’hui avec une cagnotte de 496.898 euros dont plus de 341.000 euros en cash.

« Les 12 coups de midi » de TF1 : vidéo replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous de l’émission d’hier, vendredi 16 Août 2019, en voici la vidéo replay. Attention elle n’est visible que durant 7 jours et uniquement depuis la France.

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Stéphane Rousseau, Marina Fois, Christian Clavier, Gérard Butler, Russell Crowe, Gérard Jugnot, Charlize Theron, Harrison Ford.

Et l’audience dans tout ça ?

Vacances, beaux jours et week-end du 15 août n’ont pas impacté l’audience du jeu. Hier midi vous étiez encore 3 millions (jusqu’à 4.5 millions en pointe en fin d’émission) à suivre les exploits de Paul.

4.65/5 (142)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES