« Enfin libres », nouvel épisode de « Jospéhine, ange gardien », le 26 Août 2019


« Jospéhine, ange gardien » revient en inédit et du coup ça sent forcément un peu la rentrée… Désolé pour ceux qui débutent à peine les leurs… Pour découvrir « Enfin libres », le premier épisode inédit de la rentrée pour notre ange gardien préféré, rendez-vous le 26 Août 2019 sur TF1 ou en replay sur MYTF1.


ANNONCES

Au casting de cet épisode réalisé par Thierry Petit, Mimie MATHY (Joséphine Delamarre), Sandrine SALYÈRES (Venus), Souleymane TOURE (Scipion), Charline ANTUNES (Lison), Owen KANGA (Félix), Vincent JOUAN (Roland), Fabrice de la VILLEHERVÉ (M. d’Orvilliers), Luc GENTIL (M de Loyola)…

« Jospéhine, ange gardien » : votre épisode « Enfin libres »

L’histoire en quelques lignes : Pour venir en aide à Clémence, une jeune femme à la recherche de ses origines, Joséphine se transporte dans la Guadeloupe des années 1830, et se retrouve propulsée gouvernante de la petite Lison, fille de planteurs au caractère bien trempé.


ANNONCES

Durant son séjour, notre ange gardien va prendre fait et cause pour Scipion et Vénus, deux esclaves décidés à conquérir leur liberté pour vivre leur amour. Mais c’est compter sans Roland, l’intendant de la plantation, secrètement amoureux de Vénus, qui a juré la perte de Scipion…

4.59/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES