« S.W.A.T » saison 2 : retrouvez Shemar Moore chaque mardi dès le 27 Août 2019 sur TF1


« S.W.A.T » saison 2 : bientôt sur TF1. Vous avez adoré la saison 1 de « S.W.A.T » avec Shemar Moore. Bonne nouvelle la saison 2 débarque le mardi 27 Août 2019 sur TF1.

Retrouvez la nouvelle saison inédite chaque mardi soir puis en replay et streaming gratuit sur MYTF1

« S.W.A.T » saison 2


ANNONCES

« S.W.A.T » saison 2

L’épisode 1 : Combat de coqs


ANNONCES

Suite au meurtre d’un vigile dans une gare de frêt et au vol d’une cargaison de produits pharmaceutiques, le marshall Eric Wells demande à Hondo et son équipe de lui prêter main forte pour appréhender le coupable, un certain Shen Kwon. Mais Hondo n’est pas dupe, il se doute que si le Marshall a fait appel à lui, c’est avant tout pour savoir qui est le nouvel amant de son ex-femme, Nia Wells, dont il est encore amoureux. Le S.W.A.T. parvient à remonter la piste des voleurs de marchandise jusqu’à un complice de Kwon nommé Alec Chan, un ami d’enfance de Tan.

L’épisode 2 : La croisière ne s’amuse plus

Alors qu’ils se préparent à débarquer la cargaison de drogue qu’ils ont achetée au Mexique, les frères Pope, deux membres d’équipage d’un bateau de croisière arrivant au port de Los Angeles, sont surpris par un employé de la sécurité. Avant d’être abattu par les trafiquants, celui-ci a le temps d’alerter son supérieur, Kevin Weller, ancien policier et désormais responsable de la sécurité à bord du navire. Weller prévient les autorités portuaires, mais les trafiquants prennent l’équipage en otages. Un des passagers, Connor Reeves, contacte la police via un téléphone satellite. Le S.W.A.T. est contacté afin de neutraliser les trafiquants. Hondo et Chris empruntent un sous-marin de poche appartenant aux Navy Seals et montent discrètement à bord avec l’aide de Weller et Connor. Pendant ce temps, Deacon et Tan enquêtent sur les malfaiteurs. Ils découvrent que les trafiquants ne sont pas deux, mais cinq.

4.61/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES