EXCLU Plus belle la vie en avance : Céline assume, un départ, la rentrée mouvementée de Lucie (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers jusqu’au 6 septembre 2019 Que va se produire prochainement dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va arriver dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, Victoire, Abdel, Estelle et Johanna vont continuer de s’investir pour faire sortir Francesco de prison. Ils vont tenter de piéger Max et Shine en prenant de gros risques…


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Céline assume, un départ, la rentrée mouvementée de Lucie (infos PBLV)
Capture FTV

Abdel va être contraint de jouer au faux couple avec Johanna, ce qui va finir par déplaire à Alison, frustrée de devoir rester à l’écart et de les voir ensemble…


ANNONCES

De son côté, Céline va choisir de tout dire à la police au sujet de sa GPA illégale. Elle va dénoncer le Dr Hellier et Leconte va lui annoncer que grâce à ses aveux, elle n’aura que du sursis. Céline va alors assumer sa GPA aux yeux de tous et sa décision d’élever Gabin conjointement avec Nell.

La petite Lucie va faire sa rentrée mais ça s’annonce mouvementé… En effet, alors qu’une gamine qui a une mauvaise influence sur elle se retrouve dans sa classe, Samia va décider, contre l’avis de Jean-Paul et dans son dos, de l’inscrire dans une école privée bilingue !

Quant aux lycéens de Scotto, ils vont voir l’arrivée d’un nouveau : Eddy. Et même s’il semble être hétéro, Tom est sous le charme et compte bien tenter sa chance… De son côté, Mila va apprendre que Valère est sur le départ puisqu’il doit intégrer l’armée en novembre.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3866

Francesco revient travailler à son food truck après avoir laissé Alexis, un étudiant, le gérer. César a plongé dans la cocaïne, et vient travailler chez GTS sous l’emprise de cette drogue. La coke booste sa créativité, et chez GTS, il propose à Vera un projet « zéro déchet en boulangerie ». De son côté, Samia demande à Estelle si elle ne risque pas de s’ennuyer avec Francesco, mais Estelle veut se poser et semble sereine. Shine, une cliente du food truck, complice d’Alexis, vient draguer Francesco…

Mirta, en prison, s’inquiète de perdre la foi. Luna a refusé l’argent proposé par la banque et avec Sacha, ils continuent leur combat médiatique. Ils recueillent un autre témoignage, qui comme Luna, a été escroqué par Keller. Le Crédit Provençal retire sa plainte contre Mirta pour éviter le scandale…

Barbara a tenu à retravailler au plus vite, même si Léo trouve cela trop prématuré car elle sera confrontée à l’alcool. Claire, qui ignore son problème, se plaint qu’elle n’assure pas en cuisine…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.59/5 (95)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES