Ce soir TF1 propose « Bastille Day » (vidéo)


De l’inédit ce soir sur TF1 avec le film « Bastille Day » de James Watkins avec Idris Elba (Sean Briar), Richard Madden (Michael Mason), Charlotte Le Bon (Zoe Naville) et José Garcia (Victor Gamieux) dans les rôles principaux. Un film d’action contre la montre dans la lignée de TAKEN et DIE HARD.

« Bastille Day »
©Studio Canal

Si vous optez pour TF1 ce soir, rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou choisissez de le regarder en streaming via vos appareils connectés depuis le site et/ou l’application MYTF1. Pour cela, choisissez la fonction DIRECT.


ANNONCES

« Bastille Day » : présentation et bande-annonce

Voici une petite présentation du film : A la veille du 14 juillet, Zoé Naville prépare un attentat à Paris. Michael Mason, un jeune pickpocket américain, dérobe son sac et devient l’homme le plus recherché par la CIA. Sean Briar, l’agent chargé de l’enquête, réalise vite que Michael n’est un simple pion dans un vaste complot et fait équipe avec lui pour déjouer les plans d’une puissante organisation dont les deux hommes sont désormais la cible.

La bande-annonce


ANNONCES

Découvrez-en maintenant la bande-annonce officielle

Le saviez-vous ?

📽️ Sorti le 13 juillet 2016, le film a été déprogrammé des salles de cinéma après l’attentat qui avait endeuillé la ville de Nice le 14 juillet de la même année. Dans un premier temps, seule l’affiche avait été retirée en raison de son slogan ( « Cette année, le feu d’artifice, c’est eux », ndrl).

4.51/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES