EXCLU Plus belle la vie en avance : la GPA de Céline tourne mal, Johanna de retour, Francesco en prison (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers jusqu’au 30 août 2019 Que va-t-il arriver aux Mistraliens prochainement dans votre feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va arriver dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, Victoire est de retour et pour longtemps puisque cette fois, la femme de Sacha reprend son poste d’interne à l’hôpital Marseille Est. Elle va travailler sous la direction de Gabriel, qui va être impressionné par son talent.


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : la GPA de Céline tourne mal, Johanna de retour (infos PBLV)
Capture France 3

Et Victoire sera déterminée à venir en aide à Estelle. Alors que Francesco est en prison, pris au piège dans une histoire de trafic de drogue, Estelle va elle aussi se retrouver coincée. Menacée par Max et Shine, elle va devoir leur laisser son salon qui va devenir… une blanchisserie !


ANNONCES

Pour l’aider, Estelle va également pouvoir compter sur Abdel et Alison. Mais pour éviter d’encore une fois impliquer Alison, Abdel va faire appel à une vieille connaissance qui fait son retour au Mistral… Johanna Marci. Elle va se faire passer pour la petite amie d’Abdel.

De son côté, Céline va voir sa GPA tourner très mal. En effet, Nell ressent un amour maternel pour le petit Gabin et n’arrive pas à le laisser à Céline. Même si Vincent lui trouve un poste à Londres pour l’éloigner, Nell n’a pas la force de partir et enlève Gabin ! Céline, désespérée, décide de porter plainte contre le Dr Hellier, qui a détruit la vie des deux femmes. Et elle va prendre un appartement pour Nell et Gabin.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3861

Leo et Francesco rattrapent Barbara et l’empêchent in extremis de boire. Leo, par amour pour sa fille, la ramène à la villa et l’attache dans sa chambre. Le manque est très dur physiquement pour Barbara. Caroline ne supporte pas les hurlements et les supplications de sa fille. Dans les vapes, Barbara rêve d’une femme mystérieuse qui lui parle et cette femme mystérieuse n’est personne d’autre qu’elle-même. Barbara finit par s’apaiser et à dormir, comme si elle commençait enfin à prendre le dessus…

Seynac réitère sa proposition face à Luna. De son côté, Karim veut attendre encore avant d’annoncer à Luna qu’il a volé son butin, mais Elsa prend sur elle et va voir Luna pour lui dire la vérité, et justifier le vol de Karim. Luna accuse Abdel devant toute la bande. Alison, écœurée, ne veut plus jamais revoir Abdel…

A l’hôpital, Riva se retrouve coincé dans un ascenseur avec son père et une patiente qui fait une attaque. Riva, qui garde son sang-froid, est obligé de gifler son père pour qu’il l’aide à intervenir…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.6/5 (114)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES