Grand retour du Commissaire Montalbano : le 1er septembre 2019 sur France 3


Excellente nouvelle mais qui nous rappelle que la rentrée approche à grands pas. Dès le 1er septembre 2019, retrouvez le dimanche soir le Commissaire Montalbano, la série policière italienne d’après l’oeuvre d’Andrea Camilleri, au succès toujours renouvelé ! 1ère enquête inédite le dimanche 1er septembre 2019 dès 21h05 sur France 3 ou en replay sur France.TV.

Commissaire Montalbano
Luca ZINGARETTI (Commissaire Salvo Montalbano) ©Palomar 2017

Commissaire Montalbano : petite piqûre de rappel

Les enquêtes de Montalbano, commissaire à la fois sombre, attachant et d’une rare intuition, se déroulent dans la ville imaginaire sicilienne de Vigata et dans ses environs. Esprit brillant, entouré d’une équipe haute en couleurs (l’inspecteur Mimi, Fazio), il affronte et résout les pires crimes. Prostitution, drogue, organisation mafieuse, crime passionnel, Montalbano démasque tous les criminels, non sans une bonne dose d’humour !


ANNONCES

Commissaire Montalbano : épisode « Selon la procédure »

Voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé le 1er septembre 2019. Son titre « Selon la procédure » (titre original : Come vuela la prassi).

A Vigata, où le clan des Cuffaro contrôle les réseaux de prostitution, une jeune femme blessée à mort et vêtue d’une robe de chambre en lambeau, trouve la force de conduire sa voiture jusqu’en ville avant de s’écrouler sur le pas de la porte d’un petit immeuble où personne ne la connaît. Qu’est-ce qui l’a poussée à venir sur ce lieu ? Montalbano et Fazio pensent qu’il s’agit d’une jeune prostituée originaire des pays de l’Est et ne compte pas laisser ce crime odieux impuni, quitte à se mettre en danger…


ANNONCES

4.55/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES