Un si grand soleil en avance : la police découvre comment Delphine a été empoisonnée (résumé + vidéo épisode n°253 du 14 août)


Un si grand soleil, résumé et vidéo de l’épisode n°253 du mercredi 14 août 2019 –Ce soir dans votre épisode inédit de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », à suivre dès 20h40 , Manu a l’immense plaisir de retrouver sa fille, qui vient passer quelques semaines avec lui à Montpellier.

Un épisode à suivre ce soir à 20h40 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : la police découvre comment Delphine a été empoisonnée (résumé + vidéo épisode n°253 du 14 août)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil – résumé de l’épisode 253

Manu s’apprête à rejoindre sa fille à la plage quand Alex vient lui annoncer une découverte importante dans l’enquête sur la mort de Delphine Laffont. En effet, elle a été empoisonnée avec une substance toxique issue du laurier rose, que le légiste a retrouvé dans l’organisme de Delphine dans une dose suffisante pour tuer une personne ayant des problèmes cardiaques comme elle. Selon Alex, c’est dans son thé qu’on a mis le poison !

Et alors que Gary veut présenter Séverine à sa famille, Eliott s’engage dans un nouveau projet très couteux. Se montrera-t-il à la hauteur de ses ambitions ?…


ANNONCES

Un si grand soleil – teaser vidéo du 14 août

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.8/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES