« Instinct » avec Alan Cumming et Bojana Novakovic : dès le 14 septembre sur M6



0
(0)

Du nouveau sur M6 dès le samedi 14 septembre avec la série « Instinct » avec Alan Cumming, Bojana Novakovic et la participation de la grande Whoopi Goldberg. Rendez-vous chaque samedi soir dès 21h05 ou en replay sur 6PLAY. « Instinct », une série événement adaptée du best-seller « Jeux de Massacre » de James Patterson.


Annonces

« Instinct »
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces

« Instinct » : c’est quoi ?

C’est une série policière aux touches d’humour parfaitement saupoudrées par Alan Cumming, connu des sériephiles pour son rôle d’Eli Gold dans « The Good Wife »

Dylan Reinhart, un ancien agent de la CIA devenu professeur d’université et écrivain, revient sur le devant de la scène quand l’enquêtrice Lizzie Needam, de la police de New York, fait appel à son expertise pour remonter la piste de meurtriers.

Synopsis officiel

Ancien agent de la CIA sous couverture, le Docteur Dylan Reinhart est maintenant un auteur et un professeur d’université qui enseigne l’analyse des comportements des psychopathes. Il mène une vie tranquille avec son époux jusqu’à l’arrivée de Lizzie Needham, une enquêtrice solitaire de la police newyorkaise. Cette dernière le sollicite pour arrêter un meurtrier qui s’inspire du premier livre de Dylan. Le docteur, en panne d’inspiration pour son nouveau roman, n’a d’autre choix que de reprendre du service.


Annonces

Comment la collaboration entre cette enquêtrice associable et ce docteur volubile va- t-elle se passer ? Quel passé douloureux cache Lizzie ? Comment Dylan va-t-il aborder ce retour à son ancienne vie ?

Pour le savoir découvrez « Instinct » le samedi 14 septembre 2019 dès 21h05 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces