« Le match de l’été » des « 12 coups de midi » : Lucia se qualifie pour la finale et rejoint la team Amel Bent


« Le match de l’été » des « 12 coups de midi » ça continue. Aujourd’hui, mardi 27 Août 2019, deuxième journée de cette semaine spéciale durant laquelle les 35 plus grands maîtres de midi – enfin sauf Tata Véro et Christian – se retrouvent pour tenter de se qualifier pour la grande finale qui sera diffusée samedi soir en prime-time.

« Le match de l'été » des « 12 coups de midi »


ANNONCES

Et après Timothée hier, la seconde qualifiée est Lucia. Elle rejoint la team d’Amel Bent qui, comme vous le savez maintenant, affrontera la team Kev Adams.

Et Lucia semble persuadée qu’elle est dans la bonne équipe, celle qui va gagner.


ANNONCES

En attendant de le savoir, voici le petit message qu’elle a enregistré à votre attention…

Pour la petite histoire, notez que Lucia a remporté 30.000 euros pour un téléspectateurs. Y’en a qui ont vraiment de la chance…

Et Paul dans tout ça ? Vous ne le retrouverez que samedi midi. Pour le dernier numéro du match de l’été, Paul tentera de se qualifier pour la grande finale qui sera diffusée le soir même sur TF1.

« Le match de l’été » : un carton d’audience

Vous doutiez du succès de cette semaines spéciale ? Vous avez eu tort, enfin pour le moment en tout cas. Hier midi, vrai carton pour la première émission suivie par 3.5 millions de personnes (jusqu’à 5.2 millions en pointe).

4.8/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES