« Le Roi Lion » : déjà 5.64 millions de spectateurs et ce n’est pas fini !


« Le Roi Lion » est sorti il y a moins de 15 jours et c’est pourtant déjà l’un des plus gros succès de l’année 2019 dans les salles obscures. Déjà 5.64 millions de Français se sont rués en salles pour le découvrir. Et cela devrait continuer durant de nombreuses semaines encore. Et il ne faut pas être devin pour savoir que le film devrait devenir le plus gros succès de l’année d’ici à la fin de l’été.

« Le Roi Lion »


ANNONCES

Si « Avengers: Endgame » et « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » dominent pour l’instant avec respectivement 6.82 et 6.70 millions d’entrées, cette fréquentation est celle enregistrée à la fin de leur carrière en salles…

Et « Le Roi Lion » lui ne fait que commencer la sienne…


ANNONCES

🦁 « Le Roi Lion » : vidéo

Avant de vous proposer de (re)découvrir la bande-annonce, petit rappel de l’histoire

L’histoire  : Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…

🦁 « Le Roi Lion » : et ailleurs ?

Ne croyez pas que le succès du film s’arrête à nos frontières. Bien au contraire… Dans le reste du monde, le carton se confirme. Le film des studios Disney a déjà dépassé le milliard de dollars de recettes dont 361 millions pour les seuls États-Unis. Il est devenu ainsi le 4ème film de l’année en cours à dépasser cette barre symbolique.

« Le Roi Lion » est actuellement à l’honneur à Disneyland Paris :➡ plus d’infos ICI

4.65/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES