« La Reine des Neiges 2 » : déjà un record au box-office en France !



ANNONCES

« La Reine des Neiges 2 » est sorti mercredi dernier sur les écrans français. Et en 5 jours à peine, un record est déjà tombé. Avec 1 979 782 spectateurs en 5 jours, le film des studios Disney réalise le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation dans les salles obscures de notre beau pays. Le précédent record était jusqu’à présente détenu par un autre film des studios Disney/Pixar. « Le Monde de Némo ». En 2003, et sur ses 5 premiers jours d’exploitation, il a avait cumulé 1 847 461 entrées.

La Reine des Neiges 2 : la première bande-annonce (VIDEO)
Capture YouTube

ANNONCES

« La Reine des Neiges 2 » : un démarrage canon aux Etats-Unis

Sorti seulement ce week-end aux Etats-Unis, les aventures d’Elsa, Anna, Olaf et Kristoff ont signé un excellent démarrage mais sans battre de record cette fois. 127 millions de dollars de recettes pour son premier week-end, soit le 3ème meilleur démarrage pour un film d’animation au pays de l’Oncle Sam. Il est devancé par les films « Les Indestructibles 2  »et « Le Monde de Dory ».

Synopsis et bande-annonce

Synopsis : « Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans LA REINE DES NEIGES, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans LA REINE DES NEIGES 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…  »


ANNONCES

« La Reine des Neiges 2 » prendra évidemment la tête du box-office hebdomadaire dont les chiffres seront dévoilés ce mercredi.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES