« Les 12 coups de midi » : Paul éliminé par Xavier dans « Le match de l’été »



0
(0)

Ce soir le jeu « Les 12 coups de midi » nous présentait la finale du « match de l’été ». Une grande finale qui a vu s’opposer Timothée, Xavier, Paul et Cyrille.


Annonces

« Les 12 coups de midi »


Annonces


Annonces

Et dans l’ultime épreuve de cette belle soirée, on a retrouvé Xavier face à Paul. Et contre toute attente, c’est Xavier qui l’a emporté sur le fil. Cette victoire a permis à la team Kev Adams de remporter cette semaine de compétition.

Bref Paul a bien été éliminé ce soir mais uniquement du « match de l’été » !


Annonces

Un match sans enjeu ou presque car tous les candidats de ce soir ont joué pour permettre à un téléspectateur tiré au sort de remporter la coquette somme de 100.000 euros.

Quant à l’étoile mystérieuse spéciale, elle a été rapidement trouvée par Xavier et Kev Adams. Il s’agissait de trouver le film « Bohemian Rhapsody ». Une bonne réponse qui a permis de récolter 50.000 euros au profit de l’association Premiers de Cordée, parrainée par Kylian Mbappé et représentée ce soir par Arsène Wenger.

« Les 12 coups de midi » : Paul éliminé ce soir mais toujours en course…

La bonne nouvelle c’est que Paul n’a pas été éliminé de la version quotidienne du jeu qui reprend ses droits demain, dimanche 1er septembre 2019.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces