« Les 12 coups de midi » : Paul plus grand ou second maître de midi ? La polémique….


« Les 12 coups de midi ». On vous avait prévenu et c’est fait. Paul a dépassé Tata Véro dans « Les douze coups de midi » de TF1. 100 participations à son actif (avec celle de demain, ndrl) et 465 248 € de gains et de cadeaux, soit mieux que Véronique qui est partie après 100 victoires et 447 226 €.


ANNONCES

Si pour la plupart des fidèles du jeu Paul est désormais le second plus grand maître de midi derrière Christian Quesada, certains ont un tout autre avis.

Christian ayant été « effacé » des archives de l’émission, ils considèrent que Paul est désormais seul à la première place.


ANNONCES

Même si ce dernier a des ennuis avec la justice, doit-on pour autant remettre en cause son incroyable parcours dans le jeu et son immense culture générale ?

Les avis divergent sur la toile et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.

« Les 12 coups de midi » : et sinon

Et sinon sachez que la nouvelle étoile mystérieuse continue de bien porter son nom. A part un paysage qui semble être un petit coin de Provence, on ne devine pas grand chose d’autre.

Nous vous confirmons qu’il s’agit d’une femme…. Un nouvel indice ? Revenez dans quelques jours et nous vous offrirons un indice capital.

« Les 12 coups de midi » : noms déjà proposés

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil.

4.21/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES