« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse qui interpelle les internautes (MAJ)


« Les 12 coups de midi » (Mise à jour). un nouvel indice est apparu sur l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Un indice que l’on a pourtant beaucoup de mal à discerner et qui interpelle donc forcément les internautes. Ce nouvel est indice est situé totalement en bas et à droite de l’image….

« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice


ANNONCES

Alors, vous arrivez à voir ce dont il s’agit ? Nous, non. Oui mais selon une célèbre page Facebook consacrée à l’émission (Qui se cache derrière l’étoile de midi, ndrl), nous aurions à faire à une chaussure et non à un mur en pierres… Faut vraiment avoir l’oeil vous en conviendrez mais il est vrai que la forme semble confirmer cette hypothèse.

« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice, oui mais pourquoi ?

Pourquoi une chaussure vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que la chanteuse que nous recherchons aurait été la « vedette » d’un roman-photo intitulé « Cendrillon à la voix d’or » publié au début des années 70 dans le magazine « Nous Deux ».


ANNONCES

Si cette page Facebook dit vrai, on pourra décerner à cet indice le prix de l’indice le plus tiré par les cheveux de toute l’histoire du jeu.

Pour les autres indices, ceux que l’on voit et ceux que l’on vous a offert, rendez-vous ICI.

En attendant sachez que Paul patauge toujours. Ce samedi il a proposé le nom de Jean Rochefort. Ce dimanche, celui de Lino Ventura.

Du côté des gains, Paul est en difficulté. 1.000 euros ce samedi, à peine 300 ce dimanche. Des sommes qu’il faut comme toujours partager pour moitié avec la cagnotte de l’été.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Stéphane Rousseau, Marina Fois, Christian Clavier, Gérard Butler, Russell Crowe, Gérard Jugnot, Charlize Theron, Harrison Ford, Salma Hayek, Rebecca Ferguson, Gérard Darmon, Fernandel, Grace Kelly, Claude François, Franck Dubosc, Jean Rochefort, Lino Ventura.

Pour les vidéos, extraits, bonus et autres replay, rendez-vous sur la page dédiée à l’émission disponible sur MYTF1.

À partir de ce lundi 26 août 2019, « Les 12 coups de midi » sont en mode « pause ». Découvrez en effet « Le match de l’été » avec 35 des plus grands maître de midi, à l’exception de Christian…

Retour à la normale pour « Les 12 coups de midi » le lundi 2 septembre 2019. Paul débutera l’émission avec une cagnotte de 534.098 euros. Et c’est durant cette première semaine de septembre qu’il devrait trouver l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cache une certaine Michèle…

4.58/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES