Ce soir sur France 2 découvrez « À l’intérieur » (vidéo)


C’est le jour J pour « À l’intérieur » la nouvelle série policière de France 2 avec Noémie Schmidt et Béatrice Dalle. Rendez-vous dès 21h10 – juste après « Un si grand soleil » sur la chaîne ou en replay et streaming sur la page dédiée de France.TV.

Vous vous demandez peut-être de quoi on parle ? Si tel est votre cas, découvrez la présentation de « À l’intérieur » (synopsis général, casting et anecdotes) en suivant ce lien.


ANNONCES

« À l'intérieur »
© Gilles SCARELLA – Elzevir – FTV

« À l’intérieur » : les deux épisodes de ce soir

Découvrez maintenant le résumé de deux premiers épisodes, ceux diffusés en ce lundi soir du 26 août 2019.

Episode 1 : Ana, 28 ans, internée contre son gré dans une clinique psychiatrique, est retrouvée morte, assassinée, la veille de sa sortie. Angèle, jeune flic, est chargée de l’enquête, sa première, qu’elle va en plus devoir mener seule. Mais les choses vont s’avérer plus compliquées que prévu, car comment interroger des fous ? Quel crédit donner à quelqu’un qui n’a pas « toute sa tête » ? Et d’ailleurs, est-ce vraiment le crime d’un fou ou celui d’un soignant qui s’est appliqué à faire passer cet acte pour celui d’un dément ?


ANNONCES

Episode 2 : Angèle découvre un élément qui la trouble au plus haut point : la victime, Ana, est née le même jour qu’elle, la même année – une gémellité troublante. D’après le légiste, Ana a eu un rapport sexuel consenti avant d’être assassinée, et on découvre que Camille, une patiente dépressive, est enceinte, alors qu’elle n’a aucun souvenir d’avoir eu le moindre rapport. Les deux évènements seraient ils liés ? Au risque de foutre en l’air sa vie privée et son mariage prévu pour bientôt, Angèle, obsédée par Ana, ne vit plus que pour son enquête.

Teaser vidéo

En attendant de faire connaissance avec les héros de cette nouvelle série, découvrez-en le teaser officiel tel que publié par France 2

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES