« Les petits meurtres d’Agatha Christie » : retour d’inédits dès le vendredi 6 septembre 2019


Ah ça sent bon la rentrée quand même, non ? Après des semaines de disettes et de rediffusions en tout genre, les grilles de rentrée se mettent en place. La série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » n’échappera bien sûr pas à la règle.  Et pour cette rentrée pas moins de  3 épisodes inédits nous sont d’ores et déjà annoncés. Ils mettront votre trio hétéroclite dans tous ses états : tristes , fous amoureux ou complètement fous, ils en verront de toutes les couleurs.

« Les petits meurtres d’Agatha Christie »
© Thierry LANGRO – ESCAZAL FILM

ANNONCES

Et bien sûr cette saison encore vous pourrez retrouver « Les petits meurtres d’Agatha Christie » en replay et en streaming gratuit sur France.TV.

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » : l’épisode de rentrée

Et pour bien commencer vous découvrirez l’épisode « Ding Dingue Dong » d’après le roman « Evil under the sun » d’Agatha Christie. Diffusion le vendredi 6 septembre 2019 dès 21h10 sur France 2.

Un jeune patient est sauvagement assassiné dans la clinique psychiatrique du Docteur Rodier. Laurence enquête parmi les malades mentaux mais il est perturbé́ : sa fidèle secrétaire Marlène ne se maquille plus, ne se coiffe plus, elle n’a plus goût à la vie. Le diagnostic du Docteur Rodier est sans appel : une dépression. Laurence convainc Marlène de faire un séjour dans sa clinique. C’est elle qui découvrira le corps de Clarisse, la très belle femme du Docteur Rodier, étranglée dans le parc. Pas vraiment idéal pour retrouver sa joie de vivre… D’autant plus que le suspect numéro un n’est autre que… le Commissaire Laurence lui-même. Marlène et Alice Avril découvrent stupéfaites qu’il était l’amant de Clarisse Rodier avec qui il entretenait une aventure très passionnelle. Laurence est arrêté́. Convaincue de son innocence, Alice s’invente de faux diplômes et se fait engager comme infirmière à la clinique psychiatrique pour reprendre l’enquête.


ANNONCES

4.13/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES