Plus belle la vie : un acteur trisomique rejoint le casting (PHOTO)


Plus belle la vie PBLV infos personnages, intrigues à l’avance – La production du feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie » en parlait déjà en mars dernier (voir notre article) et ce sera chose faite dès la semaine prochaine à l’écran : un acteur trisomique rejoint le casting !

En effet, Samuel Allain Abitbol apparaitra dans PBLV à partir du 21 août et ce pour plusieurs épisodes, selon les informations publiées par nos confrères de Pure People et confirmée par l’acteur lui même.


ANNONCES

Plus belle la vie : un acteur trisomique rejoint le casting
France 3

Samuel va incarner le personnage de Rémy, un nouveau serveur du bar du Mistral qui va rapidement vers l’unanimité parmi les clients.

« Depuis dix-huit mois, on réfléchit à l’introduction d’un personnage trisomique. C’est assez compliqué car cela suppose que le comédien ait un accompagnant, soit très encadré. Mais, ça y est, on a trouvé l’histoire et on se met en quête du bon comédien auprès de compagnies de théâtre qui travaillent avec des personnes trisomiques » avait déclaré en mars dernier Sébastien Charbit, producteur de Plus belle la vie, dans l’Obs.


ANNONCES

Samuel Allain Abitbol a notamment joué il y a deux ans dans le téléfilm de TF1 « Mention particulière », avec Bruno Salomone et Hélène de Fougerolles. Un téléfilm sur le handicap mental qui avait attiré plus de 6 millions de téléspectateurs.

4.42/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES