Ce soir à la télé : vous êtes plutôt « Esprits criminels » (TF1) ou « Cherif » (France 2) ?


Ce soir à la télé, les fans de séries policières devront se faire une raison. C’est rediffusion à gogo pour « Esprits criminels » sur TF1 et « Cherif » sur France 2. Vers quelle chaîne se portera votre choix ? Sinon vous avez de l’inédit sur M6 avec le magazine « Zone Interdite » qui s’intéresse aux résidences secondaires des Français…

Ce soir à la télé


ANNONCES

Ce soir à la télé : « Esprits criminels » (TF1)

Pour les amateurs de séries américaines, rendez-vous sur TF1 avec 3 épisodes en rediffusion de « Esprits criminels ». A suivre également en replay et streaming sur MYTF1.

Un pour tous : Alors qu’une adolescente était dans une soirée en train de faire la fête, toute sa famille est assassinée froidement : Son père, sa mère et son petit frère. Le DSC se rend sur place pensant se trouver face à un exterminateur de famille. Après avoir soupçonné par erreur l’ex amant de la mère, Une deuxième famille est à son tour assassinée, et cette fois, le tueur a délibérément laissé vivre l’adolescent de la famille. L’équipe en déduit que l’affaire concerne un homme qui tue les familles des adolescents qui passent leur temps à persécuter d’autres jeunes de leur âge au lycée. Et selon le mode opératoire suivi tout laisse penser qu’il s’agit bien d’un adulte qui aurait pû être persécuté dans son enfance. Mais leur analyse est rapidement remise en cause losrque un adolescent du même lycée est sauvagement assassiné chez lui.


ANNONCES

Perdus dans la nuit : L’équipe doit se rendre dans le Delaware pour enquêter sur la disparition de trois adolescents. Les trois garçons, fans de films d’horreur, étaient partis à l’aventure pour enquêter sur la disparition mystérieuse de jumeaux trente-trois ans auparavant. De ce fait, les parents des garçons sont persuadés qu’il ne s’agit pas d’une fugue. Les similitudes entre les deux affaires poussent l’équipe à se pencher sur le frère aîné des jumeaux. Ce dernier est le dernier à les avoir vus avant leur disparition et toute la ville le croit responsable. Mais devant son refus de coopérer, les profileurs décident de s’intéresser à un autre suspect qui habite une ferme proche du lieu de la disparition des jumeaux. En premier lieu, cet homme semble inoffensif mais Prentiss, Reid et Alvez découvrent très vite chez lui des photos des jumeaux et des trois adolescents, ainsi que le casque de vélo d’un des trois garçons. Ce dernier leur avoue avoir tenté d’effrayer les garçons quand ils sont entrés sur sa propriété, mais rien de plus. Alvez et Reid parviennent enfin à faire parler Deeley qui leur explique qu’il avait rejoint son frère et sa sœur près d’un étang avant leur disparition…

Cryophilie : Le corps congelé d’une femme est retrouvé dans le lac Mead. L’équipe se rend donc au Nevada pour déterminer s’il s’agit de l’œuvre d’un tueur en série. Après avoir compris que le meurtrier avait fait exprès d’abandonner le corps de ce côté du lac, l’équipe découvre qu’en réalité, il opère en Arizona et non pas au Nevada. Garcia réussit à identifier la victime. L’autopsie ainsi que l’enquête démontrent qu’il s’agit d’une femme ayant été embrigadée dans une secte. Lorsque le corps d’une deuxième victime refait surface, Garcia réussit à remonter la piste de la secte et l’équipe arrive sur place pour interroger le leader.

Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Il y a aussi « Cherif » sur France 2

Vous avez aussi « Cherif » sur France 2 juste après « Un si grand soleil ». Et oui pendant les vacances, retrouvez Kader Cherif (Abdelhafid Metalsi) et les autres personnages de la série avec la rediffusion d’épisodes de la saison 4. Ce soir 4 épisodes. Replay et streaming disponibles durant 7 jours sur France.TV.

Meurtre parfaits : Kader et Adeline enquêtent sur la mort du fils d´un garagiste lyonnais. L´enquête les amène à croiser la route de Xavier Lamarre, criminologue. Connu pour son arrogance et sa condescendance, Lamarre est lui-même soupçonné d´avoir fait disparaître son épouse. Sarah a l´opportunité de partir une année aux États-Unis…

La mort de Kader Cherif : Adeline et Kader enquêtent sur la mort d´un assureur soupçonné d´avoir escroqué ses clients. Leurs investigations prennent une tournure inattendue lorsqu´ils croisent le chemin d´une étrange vieille dame… Kader est, par ailleurs, particulièrement préoccupé : une prédiction veut qu´il meure avant la fin de la journée !

Désaccords majeurs : Le violon rouge, l’instrument mythique du grand Georges Delayrac a disparu, et Valentin, jeune prodige de la lutherie, l’a payé de sa vie. Enfermés dans l’impossible deuil de l’icône paternelle et dans les rancœurs fraternelles, Antoine, le soliste de réputation mondiale, et Marc, le luthier aux mains d’or, sont-ils allés jusqu’au meurtre ? Mesurant la lourdeur de l’héritage et le poids de la transmission, Cherif et Briard perceront-ils les secrets du violon rouge ?

Au suivant : Good Morning Lyon ! Un animateur trop cruel avec ses auditeurs l’a payé de sa vie ! Son pote de toujours sera-t-il la prochaine victime ? Plongés dans la folie des fans, les défis lancés à l’antenne qui finissent mal et l’acharnement parfois sans pitié des réseaux sociaux, une enquête plus dangereuse qu’il n’y paraît pour nos deux apprentis animateurs, Cherif et Briard.

Alors vous choisissez quoi Ce soir à la télé ?

4.69/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES