Saison 10 de « Danse avec les stars » : un nouveau nom au casting et une nouvelle danseuse sur le parquet de DALS


Saison 10 de « Danse avec les stars » : rumeurs, infos, indiscrétions. Le casting de la nouvelle saison de « DALS » se précise peu à peu. Pour l’instant toutefois seuls 3 noms ont été officialisés par la production et par TF1. Il s’agit de Liane Foly ; de Linda Hardy et de Azize Diabaté (Les Bracelets rouges).

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime spécial Michael Jackson (VIDEO DALS)
Capture TF1

Pour le moment, tout le reste n’est que rumeurs et spéculations. Aujourd’hui toutefois le magazine Télé-Loisirs annonce un nouveau nom qui n’avait pas été évoqué jusque-là. Et il s’agit du mannequin Hugo Philip, également connu pour être le petit ami de Caroline Receveur.


ANNONCES

Son objectif : s’amuser mais aussi et surtout gagner. Sportif, Hugo Philip dit ne pas être impressionné par l’entraînement intensif auquel il va devoir se soumettre avant de fouler le parquet de DALS.

Saison 10 de « Danse avec les Stars » : et sinon…

En attendant que TF1 ne finisse par confirmer ce nom, faisons un rapide point sur les dernières rumeurs en date.


ANNONCES

Rappelons que le site Pure Médias a annoncé les noms de :

💃 Elsa Esnoult (chanteuse et comédienne dans « Les mystères de l’amour)
🕺 Ladji Doucouré (champion du monde au 110 mètres haies et du relais 4×100 mètres).

De son côté Le Plateau télé » a confirmé que Yoann Riou, commentateur sportif pour la chaîne L’Equipe, ferait lui aussi partie de l’équipe.

Saison 10 de « Danse avec les Stars » : une nouvelle danseuse

Toujours selon le même magazine, ça bouge aussi du côté des danseurs. L’équipe devrait se renforcer avec l’arrivée de la sublime Inès Vandamme. Enfin arrivée si on veut vu qu’on a déjà pu l’apercevoir lors de certains chorégraphies lors des saisons précédentes.

Une danseuse dont le charme ne devrait pas laisser insensible son futur partenaire… Pour en savoir plus sur elle, découvrez son compte Instagram officiel ICI.

Découvrez maintenant le visage de la nouvelle danseuse de DALS pour cette saison anniversaire.

Voir cette publication sur Instagram

#Cannes2019

Une publication partagée par Vandamme Inès (@vandamme_ines) le

Et vous ? Avez-vous hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle saison qui s’annonce ? DALS revient bientôt sur TF1 ou en replay et streaming sur la page dédiée de MYTF1.

4.63/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES