« Samedi d’en rire » avec Jean-Luc Lemoine : dès le 7 septembre sur France 3


Que Jean-Luc Lemoine débarque sur France 3 ne vous étonnera pas vraiment. Nous évoquions cette arrivée surprise sur la chaîne dès le mois de juin dernier à l’occasion de la conférence de presse de rentrée des chaînes du groupe France Télévisions.

Jean-Luc LEMOINE © GUYON Nathalie / FTV
Jean-Luc LEMOINE © GUYON Nathalie / FTV

Le 18 juin dernier, nous faisant l’écho des annonces de cette conférence de presse à laquelle nous avions assisté, nous vous annoncions que l’ex comparse de Cyril Hanouna allait présenter :


ANNONCES

– « Le Grand show de l’humour » un prime centré autour de l’humour qui sera diffusé un vendredi soir
– Une hebdomadaire baptisée « Samedi d’en rire » et diffusée chaque samedi après-midi

Et… y’a du nouveau ! On en sait en effet désormais plus sur l’émission du samedi…


ANNONCES

« Samedi d’en rire » : les présentations

Chaque semaine dans « Samedi d’en rire », Jean-Luc Lemoine conviera les téléspectateurs de France 3, à leur sortie de déjeuner, pour une émission d’humour empreinte de nostalgie dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

Accompagné de sa bande de chroniqueurs, il nous invitera à revivre pour notre plus grand plaisir les moments cultes de l’humour, les sketches mythiques et les tubes légendaires qui ont rythmé nos vies.

Nadège Beausson-Diagne, avec son sens de la repartie et son esprit pétillant, distillera sa bonne humeur. Élodie Poux, quant à elle, portera un regard candide teinté d’humeur. Et Marc Toesca, le « Monsieur Musique », nous fera partager les meilleurs souvenirs.

« Samedi d’en rire » sera, mais vous l’aurez compris, un cocktail savoureux de musique et d’humour !

Et la première c’est pour le samedi 7 septembre 2019 dès 13h30 sur France 3 et France.TV

5/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES