« Scènes de ménages » saison 11 inédite : dès le 26 Août 2019 sur M6


« Scènes de ménages » saison 11 c’est à partir du 26 Août 2019 sur M6. Au programme de cette nouvelle saison : des rebondissements familiaux, des nouveaux projets, des enquêtes et surtout toujours autant d’humour !

Tenez-vous le pour dit, la fiction quotidienne la plus puissante de la TV promet de vous passionner cette année encore avec de nombreuses surprises…


ANNONCES

« Scènes de ménages » saison 11
M6

« Scènes de ménages » saison 11 : ce qui attend nos couples…

Pour Liliane et José, ça va un peu se compliquer. Cette année ils sont victimes d’un corbeau. Il menace de dénoncer les dérives de Liliane qui profite un peu trop de son nouveau statut de femme du maire. Et ce n’est pas tout ! Il y a un meurtre à la mairie, José fait partie de la liste des suspects… Chamboulement familial également car après 40 ans d’absence, André, le père de Liliane, débarque dans sa vie… Il squatte dans son camping-car devant la maison de Liliane et José.

Huguette ayant le bras cassé, Raymond se voit donc obligé de prendre le relais concernant les tâches ménagères ce qui ne déplait pas à la blessée, bien au contraire… Nouvelle activité également pour Raymond. Il devient le parolier de Michael François. Mais les deux retraités trouvent une nouvelle mission en commun lorsque leur locataire Laura annonce qu’elle a un petit copain… un peu jaloux par cette annonce, ils feront tout pour les séparer.


ANNONCES

Nouveau combat à mener pour Emma et Fabien lorsqu’ils apprennent que l’école de Chloé est menacée de fermeture. Parallèlement, Emma devient directrice de Bricoflex et ce n’est pas si facile à assumer pour elle. Quant à Fabien, il a décidé d’aller voir un psy, ce qui a le don d’agacer Emma.mun lorsque leur locataire Laura annonce qu’elle a un petit copain… un peu jaloux par cette annonce, ils feront tout pour les séparer.

La fille de Philippe, Pauline, est enceinte. Camille et Philippe ne savent pas de qui et sont bien décidés à le savoir. Côté professionnel, une grande parapharmacie a ouvert dans le secteur de Philippe, qui a le don de l’énerver au plus haut point puisqu’il ne cesse de voir son chiffre d’affaires baisser…Camille, quant à elle s’investit pleinement dans son rôle de capitaine d’une équipe de football féminin et Philippe peut être un supporter… un peu embarrassant !

Leslie et Léo décident de fermer leur boîte et doivent trouver une nouvelle activité. Leur appartement devient par ailleurs un véritable squat pour tous leurs potes. Après des années d’ignorance, Leslie se lance et mène l’enquête pour découvrir l’identité de son père.

4.58/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES