Ce soir sur TF1, 3 épisodes de la série « Esprits criminels » (rediffusion)


Si vous aimez la série « Esprits criminels » ne vous réjouissez pas trop vite. Si la série revient bien ce soir sur TF1 – elle précédera le lancement de la saison 5 de « Flash » – c’est en mode rediffusion que vous retrouverez vos héros préférés. 3 épisodes au programme dès 21h05 puis en replay et streaming sur MYTF1.


ANNONCES

« Esprits criminels » : vos 3 épisodes de ce soir

Voici ce qui vous attend ce soir avec le résumé de vos 3 épisodes tels que fourni par le service de presse de la chaîne.

Au coeur du brasier (21h05)


ANNONCES

J.J. rentre chez elle en pleine nuit après plusieurs jours passés sur une affaire à Los Angeles. A peine arrivée, elle apprend par Will que leur fils, Michael, est souffrant depuis deux jours. L’unité d’élite est envoyée à Los Angeles après la découverte des corps calcinés de deux enfants, Hannah, 14 ans, et Max, 11 ans. L’affaire semble similaire à une autre remontant à deux ans et en étudiant la scène de crime, les profileurs comprennent assez rapidement qu’il s’agit effectivement du même tueur. Les entretiens avec les familles et les proches de deux jeunes victimes ne donnant rien, l’équipe se tourne vers les médias afin d’alerter la population du danger et d’encourager quiconque ayant des informations à se faire connaître. Pendant ce temps, le tueur enlève Francesca, une autre jeune fille âgée de 16 ans qui rentrait chez elle après ses cours. En apprenant la disparition de Francesca, l’équipe en déduit que le tueur va rapidement se mettre en quête d’un jeune garçon pour compléter le duo.

Pensées interdites (21h55)

Emily Prentiss fait son retour pour prêter main forte à l’équipe en l’absence de Hotch. Ils se rendent en Floride après la découverte du corps d’une femme dans un baril, encastré dans du ciment. Le légiste leur apprend que la victime était encore vivante lorsqu’elle a été noyée dans le ciment. Un deuxième corps est retrouvé, dans les mêmes conditions. Il s’agit à chaque fois de mères célibataires, ayant un seul fils. Une troisième femme est enlevée et retrouvée morte dix-huit heures plus tard.

Peurs enfantines (22h45)

L’équipe se lance à la poursuite d’un tueur qui tue par procuration, en droguant ses proies, afin qu’elles tuent leurs proches. Les meurtres ont été commis dans trois Etats différents et à chaque fois, la victime, qui s’est transformée en tueur, raconte la même histoire de monstre. Garcia trouve le point commun entre les victimes : elles ont toutes été adoptées en 1985. La période en question correspond à celle où il y a eu une vague d’allégations de la part d’enfants dans tout le pays, qui accusaient des adultes de les avoir agressés sexuellement lors de rituels sataniques…

Ce retour sera t-il salué par les téléspectateurs après les performances en demi-teinte de « Grey’s Anatomy : station 19 ?»

4.52/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES