« Si j’étais un homme » avec Christian Clavier, ce soir sur TF1 (vidéo)


« Si j’étais un homme » est une comédie de et avec Audrey Dana, Christian Clavier et Eric Elmosnino. Sorti en salles en 2017, il est diffusé ce soir, jeudi 8 août 2019, pour la première fois en clair sur TF1. Possibilité de streaming (mais pas de replay) via la fonction direct de MYTF1.

« Si j'étais un homme »
©Affiche du film / Wild Bunch Distribution

Un film drôle, émouvant parfois et parfois un peu cru. Rien que l’affiche du film en dit long…. C’est en fait l’histoire d’une femme comme les autres qui un matin s’est réveillée avec un truc en plus !


ANNONCES

Streaming et VOD également possible via les offres payantes et légales disponibles sur : MYTF1 VOD, Canal + VOD, ou bien encore Filmo TV®.

« Si j’étais un homme » : présentation

Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait ce qu’une journée? Eh bien, pas Jeanne !


ANNONCES

Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle… à un détail près !

De situations cocasses en fous rires avec sa meilleure amie, de panique en remise en question avec son gynéco, notre héroïne, tentera tant bien que mal de traverser cette situation pour le moins… inédite.

« Si j’étais un homme » : bande-annonce vidéo

Histoire de vous mettre déjà dans l’ambiance, voici la bande-annonce officielle de votre film.

Et sinon

Et sinon, n’oubliez pas qu’il y a aussi l’épisode 4 de « Pékin Express » sur M6. Une étape importante pour nos candidats qui mettront les pieds pour la première fois au Costa Rica. Tous les détails ICI.

4.64/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES