Soirée hommage à Patrick Swayze, le 12 septembre 2019 sur TMC (vidéo)


C’est le 14 septembre 2009 que Patrick Swayze s’en est allé pour toujours rejoindre les étoiles. L’acteur succombait à plusieurs années de lutte contre le cancer du pancréas.Afin de lui rendre l’hommage qu’il mérite, TMC lui consacrera une soirée toute entière le jeudi 12 septembre 2019 juste après le Quotidien de Yann Barthès.

Patrick Swayze dans  « DIRTY DANCING »


ANNONCES

Au programme la rediffusion du film culte « Dirty Dancing » mais aussi un documentaire inédit intitulé « De Dirty Dancing à Ghost : le destin brisée de Patrick Swayze ».

Patrick Swayze dans « Dirty Dancing »

Rappel du synpsis : Dans les années 60, Bébé passe des vacances familiales ennuyeuses jusqu’à sa rencontre avec Johnny Castel, un professeur de danse qui va bouleverser son existence… Pour cette jeune fille sage, c’est le début de l’émancipation à travers l’apprentissage du « dirty dancing », une danse très sensuelle.


ANNONCES

Vidéo

Quelques images de ce film devenu culte pour toute une génération

Et juste après…

Suivra dès 23h10 le documentaire inédit « De Dirty Dancing à Ghost : le destin brisée de Patrick Swayze ».

Qui était vraiment l’acteur de Dirty Dancing ? Pourquoi ce film a t-il été un tournant dans sa carrière ? Ce documentaire lève le voile sur la personnalité de l’acteur et sur les nombreux secrets du tournage de ce film culte.

Patrick Swayze est mort il y a tout juste 10 ans, mais reste l’un des acteurs les plus populaires. La raison ? Un incroyable charisme et des rôles inoubliables, bien sûr, de « Ghost » à « Dirty Dancing » en passant par « Point Break »… Son succès, il le doit à sa persévérance et à son travail acharné. Dans ce documentaire, vous découvrirez que l’attachement du public tient aussi à la personnalité même de l’acteur. Un homme sensible, à fleur de peau, et que la vie n’a pas épargné

Mais qui était-il vraiment ? Quels secrets cachait-il ? Ce documentaire reviendra sur les moments clés de la vie d’un artiste parti trop tôt. Ses proches, et notamment sa dernière épouse, lèveront le voile sur les secrets de sa personnalité.

4.78/5 (58)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES