« N’oubliez pas les paroles » du 19 août : avec 51 000 euros en 9 victoires, jusqu’où ira Julie ? (replay)


« N’oubliez pas les paroles » du 19 août. Le jeu de Nagui s’est-il trouvé une nouvelle championne ? Trop tôt pour le dire bien sûr. Mais une chose est sûre le parcours de Julie commence plus que bien. Hier soir elle sa signé deux victoires supplémentaires et fait tomber 1.000 euros de plus dans sa besace.

« N'oubliez pas les paroles » du 19 août


ANNONCES

En même temps ce très beau début de parcours n’est pas si étonnant. Rappelons en effet que c’est Julie qui a fait tomber le très prometteur Farid la semaine dernière. Après 19 victoires, ce dernier a quitté le jeu avec 75.000 euros.

Mais revenons-en à Julie. Hier soir deux victoires supplémentaires à son palmarès donc, soit un total de 9 depuis le début. Petite forme toutefois du côté des gains pour cette sympathique et souriante candidate. Une victoire à 0 euro dans le premier numéro, une autre à 1.000 dans le second.


ANNONCES

Ce soir elle tentera de signer une 10ème victoire synonyme de cadeau ! Et oui Julie pourrait décrocher, en plus des traditionnels gains, un séjour en thalasso.

« N’oubliez pas les paroles » du 19 août 2019: replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, voici comment vous rattraper avec les liens d’accès au replay

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Record d’audience pour « N’oubliez pas les paroles »

Il faut croire que les téléspectateurs sont particulièrement séduits par la jolie Julie. Hier soir le jeu de France 2 s’est imposé en tête des audiences access offrant même un record d’audience à Nagui et à ses ZIKOS. Plus de détails ICI.

4.56/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES