The Voice saison 9 : 4 nouveaux coachs dont Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent !


The Voice saison 9. Alors que la version Kids de « The Voice » vient tout juste de débuter – pas d’émission ce soir pour cause de rugby – TF1 officialise ce matin que tous les coachs de la version « adultes » du programme sont sur le départ.

The Voice saison 9


ANNONCES

Mika, Jenifer, Julien Clerc et Soprano ne sont donc pas reconduits pour la saison 9 dont les enregistrements devraient débuter à l’automne (les fameuses auditions à l’aveugle, ndrl).

The Voice saison 9 : et les nouveaux coachs sont…

Pour sa 9ème saison, « The Voice » est sur la Voix du renouveau ! Un vent de fraicheur va souffler sur le plateau du plus grand concours de chant de France qui va accueillir une toute nouvelle équipe de coachs dans ses célèbres fauteuils rouges : Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Avec ce quatuor 100% inédit, composé de deux femmes et deux hommes, The Voice va explorer un nouveau monde qui s’annonce passionnant, riche en surprises, en découvertes et en émotions.


ANNONCES

Pour NIKOS ALIAGAS : « Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme tel que « The Voice ». Et je suis heureux de les accueillir ».

The Voice saison 9 : 4 grands artistes pour le plus grand concours de chant

LARA FABIAN
Une carrière internationale et 20 millions de disques vendus dans le monde, de nombreux tubes à son actif (J’y crois encore, La différence, Immortelle, Tout, Je t’aime, Ma vie dans la tienne…), Lara Fabian est un emblème de la chanson francophone et une des plus grandes voix au monde. On se souvient de ces duos avec Maurane ou Johnny Hallyday au Stade de France. Cette auteure, compositeur et interprète possède une voix en or, puissante avec une tessiture rare de 4 octaves et une technique vocale exceptionnelle. Alors qu’elle se lance dans une grande tournée internationale pour fêter ses 50 ans, le 50 world tour qui l’emmènera dans plus de 15 pays, Lara Fabian nous fait l‘honneur de devenir coach de The Voice en France. Un concours qu’elle connait bien car elle a été coach pendant 2 ans dans « La Voix », la version québécoise de The Voice, dont elle a remporté la dernière édition avec sa finaliste. Une coach passionnée, à la fois généreuse, bienveillante, empathique et qui connait bien son sujet ! Lara Fabian, experte en grandes voix, sera une concurrente redoutable pour ses camarades de jeux.

AMEL BENT
Après deux saisons exceptionnelles en tant que coach chez les kids, Amel Bent, une de nos plus belles voix française multi-récompensée, (Ma Philosophie, Où je vais, Tu n’es plus là, Le droit à l’erreur, Ne retiens pas tes larmes…) fait son entrée dans la cour des grands. En 15 ans de carrière cette figure de la « soul à la française » a travaillé avec les plus grands artistes comme Charles Aznavour, Diams mais aussi avec la nouvelle génération, de Soprano à Slimane. Coach attentionnée, émotive, toujours franche et très compétitrice, Amel Bent est surtout très sensible aux grandes voix. Elle va être servie.

MARC LAVOINE
Marc Lavoine, il incarne le chic à la française et entretient une belle histoire d’amour avec le public français depuis plus de 30 ans. Auteur, interprète, Marc Lavoine est certainement l’une des plus belles plumes de la chanson française, un amoureux des mots qui compte de nombreux tubes incontournables à son actif Elle a les yeux revolver, Le parking des anges, Paris, Bascule avec moi, Chère amie, Toi mon amour, C’est ça la France, Qu’est-ce que t’es belle, J’ai tout oublié, Je ne veux qu’elle … Artiste aux multiples talents, Marc Lavoine mène avec succès une triple carrière de chanteur, écrivain (l’homme qui ment) et acteur (il compte près de 30 films à son palmarès). Intelligent, sensible, plein d’humour, ce crooner à la voix si singulière possède toutes les qualités pour devenir un grand coach de The Voice. Son arrivée avait été évoquée il y a quelques semaines à peine.

PASCAL OBISPO
Un des plus grands auteurs-compositeurs et interprètes de la chanson française, un « hit maker » au palmarès exceptionnel, près de 5 millions d’albums vendus, 50 tubes à son actif pour lui ou pour les autres (Fan, Lucie, Millésime, Mourir demain, Tomber pour elle, L’Important c’est d’aimer, Les meilleurs ennemis du monde) Pascal Obispo fait son grand retour sur le plateau de The Voice. Musicien hors-pair, coach investi, très proche de ses talents, à la fois passionné, compétiteur et joueur, il avait marqué de son empreinte la saison 7 de The Voice. Fort d’une tournée triomphale à travers toute la France où il déploie sur scène toute son énergie, il revient en grande forme avec la ferme intention de gagner.

Les équipes d’Itv Studios France préparent activement cette saison 9 qui réserve encore de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Les inscriptions pour le casting sont toujours ouvertes sur MYTF1.fr

Retrouvez toutes les informations sur MYTF1 ainsi que sur les comptes officiels Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat !

4.64/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES