« The Voice saison 9 » : Julien Clerc remplacé par… ?



0
(0)

« The Voice saison 9 » devrait débarquer sur TF1 au tout début de l’année 2020. D’ici là vous retrouverez bien sûr la version KIDS dont la saison 6 sera lancée le 23 août prochain sur TF1. Mais c’est la version adultes qui fait parler d’elle aujourd’hui. En effet, et selon les informations du site Voici.fr, Julien Clerc serait déjà sur le départ après une seule saison.


Annonces

capture TF1

Annonces

Une rumeur qui avait déjà agité la toile dès la fin de la saison dernière. Elle avait été rapidement démentie par la production.

Aujourd’hui pourtant la voilà qui refait surface. Non seulement le célèbre magazine people confirme ce départ mais annonce le nom de celui qui pourrait le remplacer. Et il s’agirait de Marc Lavoine.

Une info qu’il faut toutefois prendre avec des pincettes puisque chaque année de nombreuses rumeurs se propagent mais sont souvent infondées.


Annonces

Si on devait prendre au pied de la lettre tout ce qui s’est dit et/ou s’écrit ces dernières années, auraient déjà du s’asseoir dans les célèbre fauteuils rouges : Maître Gims, Calogero, Kendji Girac, Lara Fabian, Céline Dion et tant d’autres.

Reste que pour le moment, Mika, Julien Clerc, Jenifer et Soprano restent officiellement, et dans l’état actuel des choses, les coachs de la version adultes de « The Voice ». Les enregistrements devant débuter dans le courant de l’automne (auditions à l’aveugle, ndrl), gageons que la chaîne ne devrait pas tarder à confirmer ou pas cette information.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces