Plus belle la vie en avance : Nell menace Céline (vidéo PBLV épisode n°3870)


Plus belle la vie en avance, résumé et vidéo de l’épisode PBLV n°3870 du vendredi 23 août 2019 – Vendredi prochain dans l’épisode inédit de votre série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie », à suivre à 20h15, les choses tournent mal pour Céline Frémont…

Alors qu’elle est devenue maman en faisant illégalement appel à une mère porteuse, Céline savoure son bonheur auprès du petit Gabin. Mais Nell n’arrive pas à oublier ce bébé qu’elle a porté pendant neuf mois, même si génétiquement il n’est pas son fils mais celui de Céline.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Nell menace Céline (vidéo PBLV épisode n°3870)
Capture FTV

Et Nell s’est renseignée : en France, la GPA est illégale et c’est elle qui est légalement la mère de Gabin ! Nell vient donc menacer Céline de tout dire à la police si elle ne lui rend pas le bébé…

Céline est bouleversée et lui propose une médiation avec le Dr Hellier. Mais Nell refuse et campe sur ses positions…


ANNONCES

Une scène de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3870 du 23 août 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : la GPA de Céline tourne mal, Johanna de retour, Francesco en prison (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.61/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES