« TPMP » , « TPMP ouvert à tous » et « TPMP People » font leur rentrée !


Bonne nouvelle pour tous les fans de « Touche pas à mon poste ». Le talk de Cyril Hanouna fera bientôt sa rentrée pour une 10ème saison anniversaire. Pour cette saison pas comme les autres, le talk-show grandit : une demi-heure supplémentaire chaque jour, pour 10 fois plus de darka !

« TPMP »
« TPMP » capture C8

Déjà impatients ? Alors rendez-vous du lundi au jeudi dès 18h30 sur C8 ou en replay sur Mycanal. La première c’est pour le lundi 2 septembre 2019 sur C8.


ANNONCES

Médias, dossiers, scoop, invités, quiz, défis…sur le plateau ou dans la rue, dans les loges ou en régie, qui pourra arrêter BABA ?

Entouré de ses chroniqueurs historiques mais aussi de nouvelles recrues comme Eric Naulleau, Karim Zeribi, Cyrille Eldin ou Thomas Angelvy, l’animateur reprendra les séquences cultes de ces 10 dernières années, mais pas que. Un vent de nouveautés rythmera également cette nouvelle saison.


ANNONCES

C’est aussi la rentrée pour « TPMP ouvert à tous » et « TPMP People »

Qui dit rentrée de « TPMP », dit aussi rentrée pour « TPMP ouvert à tous » et « TPMP People ».

« TPMP ouvert à tous » : Autour de la table une bande de chroniqueurs avec toujours un chroniqueur anonyme en situation de handicap qui viendra nous raconter son parcours. Rendez-vous à partir du 6 septembre et tous les vendredis à 19h05. À la présentation Benjamin Castaldi.

« TPMP People » Après une première année haute en couleur, Matthieu Delormeau et ses experts seront aussi de retour pour une nouvelle saison de « TPMP People ». Rendez-vous à partir du 6 septembre tous les vendredis à 17h45.

🚨« Quotidien » fait aussi sa rentrée

Sur sa route Baba et sa bande retrouveront aussi Yann Barthès et les siens. « Quotidien » fait aussi son retour dès le lundi 2 septembre 2019 sur TMC.

4.73/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES