Ary Abittan et Julie de Bona en tournage pour M6 dans « Comme un père »


Ary Abittan et Julie de Bona en tournage pour M6 ! Les deux acteurs seront bientôt les têtes d’affiche de « Comme un père », un unitaire de 90 minutes réalisé par Stéphanie Pillonca. L’occasion de retrouver Ary Abittan dans un rôle à contre-emploi…

M6


ANNONCES

Après avoir réalisé plusieurs documentaires sur le handicap, Stéphanie Pillonca va réaliser cette fiction qu’elle a co-écrite. Elle a voulu traiter le sujet du handicap avec une approche différente en s’adressant au plus grand nombre grâce à la fiction. Elle y relate la rencontre émouvante entre un père et sa fille porteuse de trisomie 21 non dépisté durant de la grossesse.

M6 dévoile le déjà le synopsis de « Comme un père »

rank est un père dont les rêves vont être bousculés par la naissance de sa fille porteuse de trisomie 21. Comment va-t-il affronter les petits et grands sacrifices que cette nouvelle vie lui impose ?


ANNONCES

Aux côtés d’Ary Abittan et Julie de Bona, on retrouvera également Youssef Hajdi, Julie-Anne Roth, Annie Gregorio, Marie Vincent ou bien encore Déborah Lukumuena.

Le mot de la réalisatrice

« Cette fiction est le fruit de plusieurs témoignages que j’ai recueillis auprès de parents et en particulier de pères face au handicap de leur enfant. Etre du point de vue du père, Franck, et oser aborder les instants douloureux et sombres, le rejet puis le deuil de l’enfant idéal et enfin le long chemin à parcourir pour accepter de devenir le père d’un enfant pas comme les autres. Ce film nous interrogera sur la parentalité et notre capacité à accueillir et aimer un enfant pour ce qu’il est, aussi différent soit-il. »

Le tournage va se dérouler entre le 30 septembre et le 30 octobre entre la région parisienne et le département du Var.

Ne reste plus qu’à attendre la date de diffusion, vraisemblablement au cours du premier trimestre de 2020.

4.56/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES