Les courses hippiques débarquent sur le groupe M6


Bonne nouvelle pour les amateurs de courses hippiques ! Le groupe M6 en devient le partenaire de référence et proposera très vite une offre inédite de programmes autour de cet univers qui passionne des millions de Français.

courses hippiques sur M6
© FRANCE GALOP

Ainsi, et dès le dimanche 6 octobre 2019, M6 et Paris Première diffuseront en direct le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et, tout au long de l’année, les rendez-vous les plus prestigieux de la saison.


ANNONCES

Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver en exclusivité en clair sur M6 et en “long format” sur Paris Première, les principaux événements de la saison hippique, au rang desquels, les très prestigieux et glamours.

✔ Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (6 octobre 2019)
✔ Grand Prix d’Amérique (26 janvier 2020)
✔ Grand Prix de France (9 février 2020)
✔ Prix de Diane Longines (14 juin 2020)


ANNONCES

Les courses hippiques : 4 autres grands évènements

Paris Première retransmettra par ailleurs quatre autres grands événements hippiques :

✔ Grand Steeple-Chase de Paris (17 mai 2020)
✔ La journée des Champions (21 juin 2020)
✔ Un des “Jeuxdi by ParisLongchamp” (juillet 2020)
✔ Une des nocturnes de Trot de Vincennes (juin 2020)

Un nouveau jeu en lien avec le monde hippique

Dès le 12 octobre, M6 proposera également « Top départ : la course aux cadeaux* ». Ce jeu, en lien avec le monde hippique, sera diffusé le samedi matin. En direct et en public, il sera présenté Carine Galli

Dans cette émission de divertissement deux équipes s’affronteront lors d’un jeu portant sur trois courses, avec à la clé de multiples cadeaux à gagner. Les participants pourront
compter sur les précieux conseils d’un duo formé par José et Guillaume Covès. Également au menu, des questions de rapidité, de culture génrale mais surtout beaucoup de bonne humeur ! (*titre provisoire)

4.47/5 (15)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES