Audiences access 24 septembre 2019 : « DNA » leader avant 20 heures, « Quotidien » en tête des talks, « PBLV » en forme



0
(0)

Audiences access 24 septembre 2019. Depuis 2009, Stars-Actu vous propose chaque jour un petit point sur l’audience access. Et hier soir nouveau succès pour TF1 sur la case de l’avant 20 heures. Le feuilleton quotidien de la chaîne « Demain nous appartient » s’impose avec 3.17 millions et 17.8% de part de marché pour l’épisode du jour.


Annonces

Demain nous appartient spoiler : Clémentine traumatisée (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Toujours avant 20 heures, suivent dans l’ordre :

🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro a fait chanter 2.94 millions de Français pour 16.8% de pda
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.88 millions de personnes (pda 15.6%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.44 million de papilles (pda 9.9%)

Audiences access 24 septembre 2019 : autres chiffres

Les talks


Annonces

Du côté des talks, « Quotidien » reprend la première place à TPMP.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 790.000 téléspectateurs (pda 4.2 %)
✔️ Deuxième partie : 1.36 million de téléspectateurs (pda 6%).

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 758.000 téléspectateurs (pda 3.6%)
✔️ Seconde partie : 1.20 million de téléspectateurs (pda 5.2%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.07 million de téléspectateurs (pda 6.5%)
✔️ « C à vous, la suite » : 384.000 téléspectateurs (pda 1.8%).

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 conservent la tête avec 3.56 millions de téléspectateurs et 15.4% de part de marché.

« Un si grand soleil » suit de près avec 3.45 millions d’inconditionnels pour l’épisode du jour (pda 14.9%).

Enfin « Plus belle la vie » était en forme. La feuilleton de France 3 affiche 3.28 millions de « mordus » pour 14.3% de part de marché. Notez que PBLV s’est imposé ensuite en première partie de soirée avec le prime « Révélations », leader sur l’ensemble du public.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité on retiendra essentiellement le score du programme de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » dont l’épisode du jour a convaincu 717.000 personnes pour 3.3% de part de marché.

De son côté « La bataille des couples » de TFX a réuni 282.000 personnes (pda 1.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces