Demain nous appartient en avance : Christelle apprend la disparition de Pierre (résumé + vidéo de l’épisode 558 DNA du 24 septembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 558 du mardi 24 septembre 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », Christelle apprend la disparition de Pierre en voyant son avis de recherche sur internet…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Christelle apprend la disparition de Pierre (résumé + vidéo de l'épisode 558 DNA du 24 septembre 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 558

Christelle Moreno découvre l’avis de recherche dans le journal sur Pierre. Elle est choquée. Elle explique à son mari qu’il avait la réputation du « gros dragueur de l’hôpital ». Mais Sylvain n’a pas l’air serein… Il attend que sa femme parte pour lire plus en détail cet avis de recherche… A-t-il quelque chose à se reprocher ?

Quant à Rémy, ses mensonges le rendent suspect. Et le calvaire de Clémentine est loin d’être terminé… De son côté, Chloé impose à sa famille une nouvelle activité.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 558 du 24 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.67/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES