Audiences access 25 septembre 2019 : « DNA » toujours leader avant 20 heures, PBLV en forme, Quotidien devant TPMP

Audiences access 25 septembre 2019. Comme chaque matin petit point sur les audiences access d’hier soir. Et c’est toujours « Demain nous appartient » qui domine avant 20 heures. L’épisode du jour ainsi pu compter sur 3.33 millions de mordus soit 18.7% des téléspectateurs.


Demain nous appartient en avance : Chloé a des effets secondaires (résumé + vidéo de l'épisode 549 DNA du 11 septembre 2019)
Capture TF1

Publicité

Toujours avant 20 heures, suivent dans l’ordre :

📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.84 millions de personnes (pda 15.4%).
🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro a fait chanter 2.83 millions de Français pour 16.1% de pda
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.51 million de papilles (pda 10.2%). C’est le record d’audience de la saison.


Publicité

Audiences access 25 septembre 2019 : autres chiffres

Les talks

Du côté des talks, « Quotidien » conserve la première place face à TPMP.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 774.000 téléspectateurs (pda 4.1 %)
✔️ Deuxième partie : 1.45 million de téléspectateurs (pda 6.6%).

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 849.000 téléspectateurs (pda 4.1%)
✔️ Seconde partie : 1.14 million de téléspectateurs (pda 5.2%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.16 million de téléspectateurs (pda 7%)
✔️ C à vous, la suite : 384.000 téléspectateurs (pda 1.8%).

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 conservent la tête avec 3.62 millions de téléspectateurs et 16.4% de part de marché.

« Un si grand soleil » suit de près avec 3.49 millions d’inconditionnels pour l’épisode du jour (pda 15.8%).

Enfin « Plus belle la vie » était en forme. La feuilleton de France 3 affiche 3.47 millions de « mordus » pour 15.7% de part de marché.

Télé-réalité

Pas grand chose à signaler du coté de la télé-réalité puisque les chiffres sont quasiment identiques d’une journée sur l’autre.

Notez toutefois le score de W9 avec « Les Marseillais vs le reste du monde ». L’épisode du jour a convaincu 719.000 personnes pour 3.3% de part de marché.

De son côté « La bataille des couples » de TFX est restée stable en réunissant 289.000 personnes (pda 1.9%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut