Audiences prime 25 septembre : « Good Doctor » conserve la tête devant « Alex Hugo »



Audiences prime 25 septembre 2019. Tout comme la semaine dernière c’est la série de TF1 « Good Doctor » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée face à la rediffusion d’un épisode de la série de France 2 « Alex Hugo »

©ABC

ANNONCES

Ainsi les deux épisodes inédits proposés hier soir ont réuni 4.17 millions de fidèles soit 20.4 % du public présent devant son poste de télévision. TF1 était également leader sur le public féminin avec 33.6% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 25 septembre 2019 : autres chaînes

En seconde position, toujours de belles performances pour « Alex Hugo ». Hier l’épisode « L’homme perdu » a été salué par 3.4 millions de Français soit 16.4 % des téléspectateurs. Plutôt pas mal pour une rediffusion.


ANNONCES

Et c’est sans surprise « Le meilleur pâtissier » de M6 qui complète notre podium. Hier soir l’élimination de Lior a tenu en haleine 2.31 millions de personnes. La part de marché atteint 12.8% sur l’ensemble du public. Une jolie hausse sur une semaine.

Soirée plus difficile pour France 3 et son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir seules 1.70 personnes ont répondu à l’appel soit 8.6% de l’ensemble du public.

Notez également la belle performance d’Arte avec le film « Sur mes lèvres » vu ou revu par 992 000 cinéphiles (pda 4.8%).

4.54/5 (13)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES