Audiences access 6 septembre 2019 : « Un si grand soleil » en forme, « Quotidien » et « TPMP » en petite forme



0
(0)

Audiences access 6 septembre 2019. Et comme chaque matin, jetons un rapide coup d’oeil sur les audiences access de la veille au soir. Et pour ce dernier jour de la semaine, tous les programmes ou presque sont orientés à la baisse. On commence par l’après 20 heures, et hors JT.

Un si grand soleil en avance : Alice plongée dans son passé (résumé + vidéo de l'épisode n°261 du 26 août)
Un si grand soleil (capture France 2)

ANNONCES

Et c’est « Un si grand soleil » qui se distingue plus particulièrement. Comme toujours aidé par le succès de la chaîne en prime avec « Les petits meurtres d’Agatha Christie », le feuilleton quotidien était à haut niveau hier soir avec 3.78 millions de fidèles pour 18.9% de part de marché.

Toujours hors JT de 20 heures, on retrouve ensuite « Scènes de ménages ». Les facéties de nos couples préférés ont amusé 3.40 millions de personnes pour 17.1% de part de marché.

M6 se félicite toutefois que son programme soit resté le plus regardé par les femmes de moins de 50 ans et le public de moins de 50 ans.


ANNONCES

Soirée plus difficile pour « Plus belle la vie » sur France 3 avec seulement 2.88 millions de fidèles (pda 14.9%).

Audiences access 6 septembre 2019 : les talks en difficulté

Et comme chaque vendredi lors des saisons passées, les talks sont loin d’afficher leurs meilleures performances. C’est même tout le contraire.

« Quotidien » n’a convaincu que 589.000 personnes pour sa première partie (pda 3.6%) et 981.000 pour la seconde (pda 5%).

Le « TPMP ouvert à tous » de Benjamin Castaldi fait lui aussi grise mine. 506.000 fanzouzes pour la première partie (pda 2.9) et 674.000 pour la seconde (pda 3.4%)

Au final « C à vous » ne s’en sort pas si mal avec 860.000 téléspectateurs (pda 6%).

Pour « Clique » sur Canal + les scores restent insignifiants puisque toujours en dessous des 1% de part de marché.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité on retiendra essentiellement le score du programme de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » dont l’épisode du jour a convaincu 460.000 personnes pour 2.5% de part de marché. C’est le plus faible résultat de l’émission depuis son retour lundi.

A contrario « La bataille des couples » de TFX affiche sa meilleure performance de la saison avec 320.000 fidèles et 2.4% de pda.

Avant 20 heures

Avant 20 heures, on prend les mêmes et on recommence. « Demain nous appartient » reste leader malgré des performances orientées à la baisse. 2.85 millions de fidèles pour l’épisode inédit du jour pour 18.6% de part de marché.

Suivent dans l’ordre

🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro a réuni 2.82 millions de personnes (pda 18.5%)
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.43 millions de personnes (pda 15.4%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.16 million de papilles (pda 9.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES