Audiences prime 6 septembre : « Les petits meurtres d’Agatha Christie » en tête devant « The Voice Kids »

Audiences prime 6 septembre 2019. Hier soir « Les petits meurtres d’Agatha Christie » étaient de retour sur France 2 pour l’épisode inédit « Ding Dingue Dong ». Un retour salué par les téléspectateurs et fidèles du programme puisqu’ils l’ont placé en tête des audiences de la première partie de soirée. Verdict : 4.5 millions de téléspectateurs pour 23.1% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


« Les petits meurtres d’Agatha Christie »
© Thierry LANGRO – ESCAZAL FILM


Publicité

Audiences prime 6 septembre : « The Voice Kids » en tête sur les cibles commerciales

En seconde position on retrouve TF1 avec la seconde soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids » saison 6. Nos jeunes talents ont réuni 3.46 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 19.1%. Notez toutefois que TF1 était leader sur la plupart des cibles commerciales (public jeune et féminin).

M6 complète le podium avec le lancement de la saison 3 de Bull. 2.27 millions de fans ont suivi le premier épisode de la saison soit 11.3% des téléspectateurs. En moyenne les deux premiers affichent 2.14 millions de fidèles.

France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec « On va tous rire avec ». Les humoristes désignés ont amusé 1.23 million de Français soit 6.7% des téléspectateurs.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut