Audiences prime 15 septembre : TF1 petit leader avec « Passengers », beau succès pour « Le petit locataire » sur France 2


Audiences prime 15 septembre 2019. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que TF1 s’est adjugée la première place des audiences de ce dimanche soir. La chaîne diffusait pour la première fois en clair le film « Passengers » de Morten Tyldum et avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt dans les rôles principaux.

Audiences prime 15 septembre
©Sony Pictures Releasing France

Verdict : 3.48 millions de téléspectateurs pour 18% de part de marché sur l’ensemble du public. Domination plus nette auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27% de pda sur cette cible. Sur les 25-49 ans on atteint même 29%.


ANNONCES

Audiences prime 15 septembre 2019 : autres chaînes

En seconde position, belle opération pour France 2 et la première diffusion en clair de la comédie romantique de Nadège Loiseau « Le petit locataire ». Portée par Karin Viard et Philippe Rebbot, elle a amusé 3.40 millions de Français soit 16.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 et son magazine « Capital » a pour sa part suscité la curiosité de 2.63 millions de consommateurs soit 13.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Hier soir il s’intéressait à tous ceux qui cassent les prix, notamment sur la toile.

France 3 est en 4ème position avec le « Commissaire Montalbano » dont l’épisode inédit (« L’amour » , ndrl) a pu compter sur 2.30 millions de fans soit 11.4% de ceux qui étaient devant leur petit écran en cette soirée de dimanche.

De cette soirée on retiendra aussi la belle performance de Canal + qui avec le match de ligue 1 Conforama « Monaco/OM » a fait vibrer 1.04 million de supporters (pda 5.2%). Pour info notez la victoire de Marseille par 4 buts à 3.

4.55/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES