C’est quoi « The Bay », la nouvelle série que France 2 lance ce soir ? (vidéo)


« The Bay » débarque à partir de ce soir sur France 2 ! Cette série anglaise à succès sera lancée ce lundi soir du 16 septembre 2019 dès 21h10 sur la chaîne ou en replay et streaming gratuit sur France.TV. Mais de quoi parle cette série tant attendue ? On vous explique tout…

Capture écran France 2 / © ITV Studios Limited

« The Bay » : présentation

Alors que les deux premiers épisodes seront diffusés ce soir, plantons maintenant le décor…


ANNONCES

Dans la station balnéaire de Morecambe, les jumeaux adolescents Holly et Dylan Meredith ont disparu. C’est le capitaine Lisa Armstrong, agent de liaison auprès des familles dans les cas de disparition, qui est chargée de l’affaire. Lisa découvre la famille Meredith de l’intérieur et découvre qu’un lien extra professionnel la rattache à eux. Les premières 24h sont capitales. La disponibilité totale et l’empathie de Lisa mettent cependant en péril sa propre vie familiale. Mère célibataire, elle a de plus en plus de mal à suivre ses ados, en particulier sa fille Abbie.

Casting

Morven Christie (Capitaine Lisa Armstrong), Jonas Armstrong (Sean Meredith), Chanel Cresswell (Jess Meredith), Taheen Modak (Lieutenant Med Kharim), Daniel Ryan (Commandant Tony Manning), Lyndsey Coulson (Penny Armstrong), Imogen King (Abbie Armstrong), Art Parkinson (Rob Armstrong), louis Greatorex (Sam Hesketh), Adam Long (Vincent Chapman)


ANNONCES

Les deux épisodes de ce soir

Au programme ce soir les épisodes 1 et 2 d’une série qui n’en compte que 6.

Episode 1 :

Le capitaine Lisa Armstrong est agent de liaison auprès de familles dans des cas de disparition. Les jumeaux Holly et Dylan Meredith sont portés disparus dans la baie de Morecambe. En rencontrant Sean et Jess, les parents, Lisa découvre qu’un lien extraprofessionnel la rattache à eux. Malgré des complications grandissantes, il faut retrouver les deux ados, avant qu’il ne soit trop tard. Dans le même temps, Lisa doit faire face à ses propres problèmes familiaux : sa fille Abbie a été renvoyée du lycée…

Episode 2 :

Après la découverte du corps de Dylan et l’arrestation de Sean, Lisa est chargée de vérifier l’alibi de ce dernier. En parallèle, la police s’intéresse à un autre habitant de Morecambe : Nick Mooney, un trentenaire avec un léger retard mental qui avait un peu trop l’habitude de traîner autour de la « Maison des jeunes » de la ville…

Teaser vidéo

Voici maintenant le teaser vidéo de cette nouvelle série…

Pour en voir plus, rendez-vous juste après votre épisode de « Un si grand soleil ».

4.71/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES