Audiences prime 9 septembre : « Jamais sans toi Louna » petit leader (TF1) devant « L’amour est dans le pré » (M6)


Audiences prime 9 septembre 2019. On s’attendait à mieux pour le téléfilm évènement de TF1 « Jamais sans toi Louna ». Oui mais les chiffres sont ceux qu’ils sont. S’il a bien décroché la première place, il n’a réuni que 3.59 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.2% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

« Jamais sans toi Louna »
© Julien Cauvin – Léonis – TF1 (capture écran)

Notez toutefois une place place de leader plus confortable auprès du public jeune et féminin avec par exemple 30% de pda auprès des 15-24 ans et 26% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES


ANNONCES

Audiences prime 9 septembre 2019 : autres chaînes

En seconde position, on retrouve M6 et son émission « L’amour est dans le pré ». 3.16 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits proposés hier soir. La part de marché atteint 16.3% sur les 4 ans et plus et 23. 4% sur les fameuses ménagères…

France 2 complète le podium avec le final de sa série « A l’intérieur ». 2.54 millions de personnes pour les deux derniers épisodes soit 12.5% des téléspectateurs.

France 3 est un peu à la peine avec une rediffusion du film de Jean Becker « Les Enfants du Marais ». Porté notamment par les regrettés Jacques Villeret et Michel Serrault, il n’a rassemblé que 1.49 million de nostalgiques (pda 7.4%)

Pas d’autre chaîne au dessus du million en ce lundi soir du 9 septembre.

4.8/5 (15)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES