Audiences TV access 2 septembre : « N’oubliez pas les paroles » leader avant 20 heures, « Scènes de ménages » après…


Audiences TV access 2 septembre 2019. Allez, on reprend nos bonnes habitudes. Voici maintenant un rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en access prime-time. Et on commence par l’avant 20 heures dominé par le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». 3.16 millions de chanteurs ont regardé le deuxième numéro du jour soit 18.4% des téléspectateurs.

Gilles Gustine / FTV

Toujours avant 20 heures, suivent :


ANNONCES

🌞 « Demain nous appartient » sur TF1. L’épisode du jour de DNA a réuni 3.15 millions de fidèles pour 18.1% de part de marché sur l’ensemble du public. TF1 était leader auprès des ménagères avec 20% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

📺 Le 19/20 national » de France 3 qui a informé 2.57 millions de personnes, soit 14.3% des téléspectateurs.

🥖 « La meilleure boulangerie de France » de M6 avec 1.16 million de gourmands (pda 8.1%).

Du côté des télé-réalité, retour en baisse pour « Les Marseillais vs. Le reste du monde » sur W9. Premier numéro de la saison devant 411.000 personnes (2,5%).

Quant à « La bataille des couples » de TFX, elle a convaincu 262.000 téléspectateurs (pda 1,7%).

Audiences TV access 2 septembre 2019 : après 20 heures

Du côté des talks, TPMP et Quotidien ont fait quasi jeu égal hier soir. Quand à « C à vous » sur France 5, il signe un démarrage historique. Tous les détails ICI.

Sinon, toujours après 20 heures et hors JT, notez la domination de « Scènes de ménages » sur M6. Les facéties de nos couples préférés ont amusé 3.92 millions de personnes pour 17.8% de part de marché.

« Un si grand soleil » sur France 2 a pu compter sur 3.73 millions de fidèles (pda 16,9%).

« Plus belle la vie » sur France a réuni pour sa part 3.26 millions de mistraliens (pda 14,9%).

4.84/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES