« Boyard Land » : Olivier Minne sera bien l’animateur du nouveau jeu du Père Fouras (bientôt sur France 2)


Alors que le dernier numéro de la saison 30 de Fort Boyard sera diffusé samedi soir, la chaîne et la production ALP préparent activement – mais vous le saviez déjà – une émission dérivée intitulée « Boyard Land ». Un nouveau jeu avec le Père Fouras dont l’action se déroulera dans un parc d’attractions désaffecté. Une première bande-annonce a été diffusée durant tout l’été…

Et si au départ Olivier Minne avait dit qu’il n’en serait pas l’animateur, il vient finalement d’annoncer le contraire sur ses comptes des réseaux sociaux Twitter et Instagram.


ANNONCES

Boyard Land : Olivier Minne sera bien l'animateur du nouveau jeu du Père Fouras
ALP

« Chers amis. Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que je serai finalement à l’animation de Boyard Land qui sera diffusé prochainement sur @France2tv et en cadeau exclu le logo de cette nouvelle émission d’aventure, étrange et mystérieuse! » a écrit l’animateur.

De quoi réjouir les fans de Fort Boyard, qui retrouveront donc leur animateur vedette. Rappelons que le tournage de Boyard Land doit débuter cet automne dans un parc abandonné de région parisienne et que l’on ne connait pas encore les dates de diffusion.


ANNONCES

Nous on a déjà hâte de découvrir « Boyard Land » ! Pas vous ?

4.83/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES