The Voice : Mika donne les raisons de son départ


Alors que TF1 a annoncé la semaine dernière les noms des coachs de la nouvelle saison à venir de « The Voice, la plus belle voix » (voir notre article), Mika manquait à l’appel. Après pas moins de six saisons dans la fauteuil de coach et les victoires de Kendji Girac et Whitney Marin, Mika a en effet décidé d’arrêter.

Dans une interview publiée ce jeudi dans le Parisien, Mika sort de son silence et explique pourquoi il arrête The Voice. Alors que son 5ème album sortira au début du mois prochain, Mika a simplement expliqué qu’il n’aurait pas pu concilier les tournages de The Voice et sa tournée à venir.


ANNONCES

The Voice : Mika donne les raisons de son départ
Capture TF1

« Je ne pouvais pas continuer. Faire The Voice et la musique, c’était impossible. D’abord, je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j’ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis » a expliqué le chanteur.

Et il s’agit d’un départ murement réfléchi, que Mika avait annoncé à la production il y a déjà plusieurs mois : « Je m’y sentais bien. Mais je savais très bien que j’allais partir et l’équipe de « The Voice » aussi. Nous avions juste convenus ensemble que je ne dirais rien. Par respect pour cette émission que j’aime tellement, pour les gens élégants et intelligents qui la font, je les ai laissés annoncer les choses à leur manière. »


ANNONCES

Rappelons que le tournage de la saison 9 de The Voice n’a pas encore démarré, le casting étant toujours ouvert. Quant à Mika, son nouvel album « My name is Michael Holbrook » sortira le 4 octobre.

4.78/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES