Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 10, le prime de l’amour (VIDEO DALS)


Danse avec les Stars DALS au programme TV de ce samedi 28 septembre 2019 – Ce soir à la télé, Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à partir de 21h05 sur TF1 pour suivre le deuxième prime de la saison 10 de Danse avec les Stars, placé sous le signe de l’amour.

Rappelons que les notes de la semaine dernière seront additionnées à celles de ce soir et qu’à l’issue de cette soirée, un premier couple quittera déjà la compétition !

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 10, le prime de l'amour (VIDEO DALS)
Capture TF1

ANNONCES

Pour cette deuxième émission, toutes nos personnalités vont parler d’amour et dédier leur danse à une personne qu’elles aiment. Chacune va choisir une chanson pour exprimer le plus beau des défis et la plus troublante des épreuves !

Les téléspectateurs vont notamment découvrir Azize Diabaté faire une déclaration très émouvante à sa maman ou percevoir la grande sensibilité de Moundir face à son jeune fils né il y a quelques jours.


ANNONCES

A l’issue de cette émission, les deux couples en bas du classement des juges et des téléspectateurs devront s’affronter dans l’épreuve du « Face à Face ». Une épreuve où le public sera le seul juge.

Rappelons que les couples de célébrités et danseurs professionnels de cette nouvelle saison sont : Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Clara Morgane et Maxime Dereymez, Moundir et Katrina Patchett, Sami El Gueddari et Fauve Hautot, Liane Foly et Christian Millette, Elsa Esnoult et Anthony Colette, Ladji Doucouré et Inès Vandamme, Linda Hardy et Christophe Licata, Yoann Riou et Emmanuelle Berne, ainsi que Hugo Philip et Candice Pascal.

Qui sera le premier couple éliminé de l’aventure ? Rendez-vous ce soir à partir de 21h05 sur TF1.

Danse avec les Stars 10 bande-annonce du prime de l’amour

4.63/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES