Audiences prime 27 septembre : « Les petits meurtres d’Agatha Christie » et « The Voice Kids » font presque jeu égal



0
(0)

Audiences prime 27 septembre 2019. « Les petits meurtres d’Agatha Christie » ont encore décroché la première place des audiences hier soir mais sans vraiment briller. 3.4 millions de fidèles ont (re)vu l’épisode « Drame en trois actes », soit 16.6% des téléspectateurs. Leader certes mais en très nette baisse par rapport à la semaine dernière.


Annonces

©Thierry LANGRO / Escazal Films

Annonces


Annonces

Audiences prime 27 septembre : autres chiffres

En seconde position, TF1 et « The Voice Kids » suivent de très près. La première soirée des battles affiche 3.3 millions de fidèles pour 17.4% de part de marché. Notez toutefois que TF1 était très largement en tête sur la plupart des cibles commerciales avec notamment 28% sur les 4-10 ans, 24% sur les 15-24 ans et 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

La série de M6 « Bull » résiste bien. Les deux épisodes inédits de la saison 3 proposés hier soir ont convaincu 2.21 millions de fans soit 10.8% des téléspectateurs. En jolie hausse.

On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion de « Chirac la bio », un documentaire signée Franz-Olivier Giesbert et Laurent Portes. 1.15 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 5.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Et c’est France 5 qui complète notre top 5 avec « La maison France 5 ». Verdict : 889.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 4.2%/

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces