Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis avec Franck Sémonin, Luce Mouchel et Garance Teillet (VIDEO)


Camping Paradis au programme télé de ce lundi 30 septembre 2019 – Ce soir à la télé, Laurent Ournac vous donne rendez-vous à partir de 21h05 sur TF1 pour un tout nouvel épisode inédit de votre série « Camping Paradis ». Intitulé « Une voix en or », cet épisode accueille au casting le comédien de « Section de recherches » Franck Sémonin et deux actrices phares de « Demain nous appartient » : Luce Mouchel et Garance Teillet.

Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis avec Franck Sémonin, Luce Mouchel et Garance Teillet (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Camping Paradis : résumé de l’épisode « Une voix en or »

Sarah arrive au camping avec sa fille, Chloé, et son nouveau compagnon, Thierry, lui-même accompagné de sa fille, Rose. Le camping a organisé un concours de chant mais lorsque Tom propose aux filles d’y participer, Thierry interdit mordicus à sa fille de s’y inscrire. Quel est ce secret qui le ronge autour de sa défunte femme, la mère de sa fille ? Est-il vraiment prêt à construire avec Sarah ? Muriel, la tante de Tom, expatriée au Canada à l’année, passe voir son neveu, pour le plus grand bonheur de Tom. Mais au fil du temps, Muriel se montre assez ingérante et prend de grandes décisions pour le camping, ce qui déstabilise Tom et commence à le faire douter de ses intentions. Qu’a-t-elle en tête ? De son coté, Parizot a « flashé » sur Muriel et décide de la séduire en soudoyant son voisin de tente afin qu’il lui apprenne à jouer de la guitare pour participer au concours de chant…

Camping Paradis : la bande-annonce de l’épisode du 30 septembre


ANNONCES

4.83/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES