Ce soir « Cauchemar en cuisine » est à Montpellier (vidéo)


Ce soir « Cauchemar en cuisine » est enfin en mode « inédit » avec le chef Philippe Etchebest. Pour ce numéro de rentrée, direction Montpellier. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou, selon votre choix, en replay et/ou en streaming sur 6Play.

Ce soir à la télé, Cauchemar en cuisine inédit à Marseille (VIDEO)
Capture M6

C’est depuis cette magnifique ville de l’Hérault, que Fatiha et Adel ont demandé à Philippe Etchebest d’intervenir pour les aider à sauver leur restaurant.


ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » à Montpellier

Propriétaires d’un grand établissement, bien situé au cœur d’une pépinière d’entreprises, ils sont aujourd’hui au bord de la faillite mais ne savent pas pourquoi. Pourtant, il n’a pas fallu longtemps au chef pour que les problèmes jaillissent sous ses yeux : chantilly périmée, mauvaise organisation, problème de communication… rien ne va plus dans ce restaurant. Adel n’est pas du métier et, vu l’état de sa cuisine, il ne peut pas le cacher même si son caractère bien trempé l’empêche de l’admettre ! Et pour ne rien arranger, côté salle, Fatiha a elle aussi de grosses lacunes. Et malgré leurs 44 ans de vie commune, les relations entre Fatiha et Adel sont extrêmement tendues…

Philippe Etchebest va devoir donc une nouvelle fois relever un défi bien plus compliqué qu’il n’y paraît !


ANNONCES

Extrait vidéo

Et tenez-vous le pour dit, le chef n’aime pas qu’on mente….surtout à ses clients

Et juste après…

L’émission sera suivie dès 22h55 de « Que sont-ils devenus ? ». Le chef Philippe Etchebest sera ainsi de retour à Écuisses pour retrouver Élodie, Allan et leurs 5 enfants. Lors de son intervention, le chef avait découvert un quotidien invivable et l’histoire de cette famille l’avait particulièrement touché. Ces dernières années, ils avaient accumulé les drames et les problèmes de santé mais, malgré tout, ils n’avaient jamais cessé de se battre. Alors qu’est devenue cette famille si courageuse ? Ont-ils réussi grâce aux conseils de Philippe Etchebest à sortir la tête de l’eau ?

Le chef se rendra ensuite à Dunkerque, retrouver Mélanie et Élodie. Entre les deux femmes, l’ambiance était électrique mais à la fin de la semaine, elles avaient réussi toutes les deux à montrer au chef qu’elles étaient capables de gérer le restaurant de main de maître. Malgré cela, il semble qu’Élodie, la serveuse, ait décidé de quitter le restaurant…

Ce soir c’est la rentrée de « Cauchemar en cuisine » sur M6. Serez-vous au rendez-vous ?

4.71/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES