Audiences prime 3 septembre 2019 : « S.W.A.T. » reprend les commandes (TF1) devant « Soupçons » (France 3)


Audiences prime 3 septembre 2019. Ça va mieux pour « S.W.A.T. » dont TF1 poursuivait la diffusion de la saison 2 hier soir. Après s’être fait griller la politesse la semaine dernière, la série portée par Shemar Moore reprend les commandes. Les deux inédits diffusés hier soir ont ainsi réuni 3.59 millions d’inconditionnels pour 17.9% de part de marché. Sur les ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl) la domination est plus nette encore avec 26% de pda.


ANNONCES

Audiences prime 3 septembre 2019 : autres chiffres

A contrario, ça baisse un peu pour la série de France 3 « Soupçons » avec Julie Gayet et Bruno Debrandt. Si la série affiche un léger mieux en nombre de téléspectateurs, à savoir 3.46 millions, ça baisse du côté de la part de marché qui atteint 17% sur l’ensemble du public contre 17.8% une semaine plus tôt.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec son magazine « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Toujours présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu cet inédit a convaincu 2.97 millions de personnes soit 15.1% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million avec « Maison à vendre ». L’émission immobilière présentée par Stéphane Plaza a convaincu 1.93 million d’acheteurs et/ou vendeurs potentiels. La part de marché atteint 9.8% sur l’ensemble du public mais 17.5% auprès des ménagères.

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES